Des débuts difficiles pour Vandoorne en Formule E

16 décembre 2018

Quatrième au départ du ePrix d’Arabie Saoudite, Stoffel Vandoorne a rencontré quelques difficultés pour sa toute première course de Formule E ce samedi à Riyad.

Le pilote belge, qui a quitté l’équipe de F1 McLaren pour rejoindre HWA en Formule E, a terminé à la dix-septième position à l’arrivée de l’épreuve, alors que son coéquipier, Gary Pafett a dû abandonner pour sa part.

« Malheureusement, ce n’était pas le résultat que nous espérions.  Ce fut un après-midi difficile et nous avons eu quelques problèmes en course. » explique Stoffel Vandoorne.

« C’est dommage que nous n’ayons pas pu montrer notre rythme. Je pense que nous aurions pu avoir un meilleur résultat ici, mais nous avons tout de même réussi à terminer la course. »

« Nous avons vraiment beaucoup appris ce week-end. Le résultat est un peu décevant, surtout après la bonne séance de qualifications. Nous voulons faire mieux à la prochaine course. »

La prochaine manche se déroulera le 12 janvier 2019 à Marrakech pour le ePrix du Maroc.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.