La F1 annonce un nouveau partenariat « stratégique » pluriannuel

La F1 annonce un nouveau partenariat « stratégique » pluriannuel

La F1 a annoncé un nouveau partenariat « à long terme » avec le cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers (PwC) à la veille du Grand Prix de Miami.

PwC rejoint le cercle des partenaires de la F1 en tant que partenaire officiel en matière de conseil et fournira des services de conseil stratégique à la F1 « afin de l’aider à améliorer ses performances et à atteindre l’excellence opérationnelle ».

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, PwC bénéficiera également d’une publicité lors de plusieurs courses, ainsi que d’opportunités d’hospitalité et de parrainage.
Emily Prazer, directrice commerciale de Formula 1, a déclaré :

« En tant que deux marques fondées sur la nécessité de résoudre des problèmes complexes au plus haut niveau, le partenariat avec PwC est tout naturel pour la Formule 1 », a expliqué Emily Prazer, directrice commerciale de la F1.

« Leur expertise en matière de conseil soutiendra notre activité complexe et en constante évolution alors que nous cherchons à innover et à poursuivre notre croissance mondiale. De notre côté, notre plateforme mondiale leur permettra de faire connaître leur activité à nos millions de fans, tant lors des événements que chez eux. » Paul Griggs, associé senior de PwC aux États-Unis, a ajouté : « La Formule 1 représente le type d’environnement hautement performant où la stratégie, la vitesse et l’innovation convergent, et c’est là que PwC excelle. En travaillant aux côtés de l’équipe de F1, nous voyons une opportunité incroyable de les soutenir dans leur quête de l’excellence, en apportant une réflexion innovante supplémentaire à des défis complexes, et en les aidant à façonner leur avenir dans un paysage mondial en constante évolution. »

Thibaud Comparot

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.