Sondage – Quel pilote signera la pole position du Grand Prix de Monaco 2025 ?

Le Grand Prix de Monaco, huitième manche de la saison 2025 de F1, sera une nouvelle fois le théâtre de la séance de qualifications la plus importante de l’année en raison de la configuration du circuit qui rend les dépassements pratiquement impossibles en course.
Cette saison, les pole positions sont particulièrement disputées avec des écarts souvent minimes entre le poleman et le pilote deuxième sur la grille. Max Verstappen, Oscar Piastri et Lando Norris sont les acteurs principaux des samedis après-midi s’étant répartis toutes les poles en 2025. Le Néerlandais et l’Australien sont à égalité avec trois pole positions chacun tandis que le compteur de Norris reste bloqué à un après sa pole en Australie.
Dans les rues de Monaco, la bataille pour la pole promet d’être belle entre ces hommes mais également avec d’autres pilotes qui pourraient se mêler à la lutte sur ce tracé si particulier comme par exemple Charles Leclerc, le plus rapide en EL1 et EL2. L’an passé, c’est justement le Monégasque qui avait signé la pole (avant de s’imposer le dimanche), devant Oscar Piastri et Carlos Sainz. Max Verstappen n’avait lui réalisé que le sixième chrono en Q3.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
