F1 2026 – Cadillac a « 67 % de son équipe en place » avant ses débuts en F1 en 2026

F1 2026 – Cadillac a « 67 % de son équipe en place » avant ses débuts en F1 en 2026

L’écurie américaine vise à employer environ 600 personnes d’ici le Grand Prix d’Australie en mars 2026.

Graeme Lowdon, directeur de l’écurie Cadillac Formula One, a révélé qu’environ 67 % du personnel nécessaire était déjà en place avant les débuts de l’équipe la saison prochaine.

Bien que l’entrée en lice, soutenue par General Motors (GM) et TWG Global, n’ait été officiellement approuvée qu’en mars dernier, des progrès significatifs ont déjà été réalisés dans la mise en place des fondations de l’équipe. Cadillac a notamment pris livraison en janvier de son premier étage conforme aux spécifications 2026.

« Nous en sommes à 109 jours dans ce processus, il nous reste environ 250 jours avant la première course [à Melbourne], nous avons donc déjà parcouru environ un tiers du chemin », a déclaré M. Lowdon. « Et pourtant, nous avons déjà recruté environ 67 % des membres de l’équipe. »

Cadillac vise à employer environ 600 personnes d’ici le début des courses en Australie, début mars. Avec environ deux tiers de cet objectif déjà atteint, l’écurie américaine ne devrait pas être la plus petite de la grille.

Le recrutement de personnel expérimenté a entraîné le départ de membres des équipes existantes, ce qui pourrait irriter davantage les autres écuries de Formule 1, d’autant plus qu’elles avaient précédemment tenté de bloquer l’entrée de Cadillac.

« Nous voulons des gens qui veulent travailler ici », a déclaré Lowdon. « Mais je ne vois aucun inconvénient à ce que la Formule 1 offre davantage. Ce sont des emplois très bien rémunérés, tant ici qu’aux États-Unis, donc pour moi, il n’y a aucun inconvénient. Nous perdrons également des collaborateurs au profit d’autres équipes, car toutes les équipes sont différentes. Certaines personnes n’apprécient peut-être pas ce que nous offrons, mais pour l’instant, nous trouvons beaucoup de gens qui apprécient. »

 

Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.