Il refuse une offre à 100 millions de dollars pour sa Ferrari F50 GT1 !

Après avoir participé au salon Monterey Car Week et remporté le prix « Best in Show », le propriétaire de cette Ferrari F50 GT1 aurait refusé une offre colossale de 100 millions de dollars, qui aurait été la vente Ferrari la plus chère de tous les temps.
Le Monterey Car Week rassemble les meilleures voitures de la planète sur la côte ouest des États-Unis.
Mais alors que la scène est généralement monopolisée par les nouveautés et les premières mondiales, The Quail met en avant les voitures d’antan dans le cadre du défilé le plus impressionnant de l’industrie automobile.
Cette année, l’une des trois F50 GT1 existantes, et la seule encore en état de marche, a volé la vedette, et son propriétaire aurait dû repousser des offres allant jusqu’à 100 millions de dollars.
Le propriétaire de la Ferrari F50 GT1 aurait refusé une somme record
Cette année, la vedette était une Ferrari F50 GT1 appartenant à Art Zafiropoulo, qui a remporté le prix Rolex Best of Show de The Quail.
Cette supercar unique, dont le numéro de châssis est 001, est équipée d’un rare moteur V12 de 4,7 litres modifié pour développer environ 739 ch. Elle est la seule de son genre à avoir été finie en interne à l’usine de Maranello.
Une pièce de l’histoire automobile.
Selon certaines informations, Art Zafiropoulo se serait vu proposer 100 millions de dollars pour cette voiture à Monterey par un acheteur non identifié, mais il aurait rapidement refusé l’offre.
Cela aurait fait de cette voiture la Ferrari la plus chère de tous les temps.
Quelle est la Ferrari la plus chère ?
La F50 GT1 détient déjà le record de la voiture la plus chère jamais construite par la marque.
Le mois dernier, le magnat des affaires Ralph Lauren a vendu l’une des trois supercars pour 70 millions de dollars, ce qui en fait la plus grosse transaction Ferrari de tous les temps.
D’autres sommes colossales ont également été déboursées le mois dernier pour la Daytona SP3 599+1, une voiture unique et accidentelle, qui a atteint un prix 10 fois plus élevé que les autres SP3, soit 26 millions de dollars.
La célèbre marque italienne occupe également plusieurs autres places dans les précédentes listes des records d’enchères.
La volonté d’Art Zafiropoulo a certainement été mise à l’épreuve ici, mais cela montre simplement que ces Ferrari vintage ont vraiment une valeur inestimable.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.