Sergey Sirotkin va tester pour Mahindra à Marrakech

4 janvier 2019

Après avoir testé pour Audi en DTM, le Russe Sergey Sirotkin va désormais effectuer un test en Formule E avec l’équipe Mahindra lors des essais privés qui sont organisés dans la foulée de l’ePrix de Marrakech, prévu le 12 janvier.

Sirotkin, qui a quitté l’équipe Williams en F1 à la fin de la saison 2018, continue d’évaluer ses options pour la suite de sa carrière, alors que l’on sait déjà qu’il participera à au moins deux manches de la super-saison 2018/19 du championnat du monde d’endurance [WEC] avec l’équipe SMP Racing.

Le jeune pilote russe n’a pas marqué les esprits après son bref passage en Formule 1 en 2018, puisqu’il n’a marqué qu’un seul point après 21 courses, terminant bon dernier au classement des pilotes.

Mais pour sa défense, Sergey Sirotkin ne bénéficiait pas d’un matériel compétitif, la FW41 étant une monoplace complétement ratée par l’équipe britannique en 2018.

Notons que Sergey Sirotkin a déjà pu tester une monoplace de Formule E en 2016, mais il s’agissait de l’ancienne génération de FE. Le Russe prendra le volant d’une GEN2 pour la première fois cette année lors des tests privés à Marrakech.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.