Lawrence Stroll, qui a investi une forte somme d’argent pour racheter l’équipe Force India avec l’aide d’un consortium, a fixé les premiers objectifs que devront atteindre les hommes et les femmes qui travaillent pour l’équipe cette année.
Racing Point a terminé la saison 2018 à la septième position au classement des constructeurs, à dix points de l’équipe McLaren.
Mais il ne faudra pas oublier que la formation basée à Silverstone a dû repartir de zéro au mois de septembre, après avoir été rachetée au cours de l’été, lui faisant perdre au passage tous les points inscrits depuis le début de l’année sous son ancienne entité [Force India].
Lawrence Stroll, qui est avant tout un businessman, assure qu’il sera très impliqué dans la gestion quotidienne de l’entreprise et affiche ses objectifs pour 2019.
« Je serai très impliqué dans la gestion de l’entreprise. » déclare Lawrence Stroll au site officiel de la Formule 1.
« La stratégie à long terme, les relations politiques et le développement commercial seront mes priorités, tout en soutenant les hommes qui ont fait de cette équipe le meilleur rendement budget/performance de tout le paddock. »
« Nos ambitions [pour l’année 2019] seront de nous approcher du top trois et de viser régulièrement le podium. »