Honda se sépare d’un partenaire, mais pas de panique du côté de chez Red Bull

Honda se sépare d’un partenaire, mais pas de panique du côté de chez Red Bull

Selon la presse allemande, Honda n’utilisera plus les services de la société autrichienne AVL pour le développement de son unité de puissance.

Afin d’accélérer la recherche de performance et de fiabilité, Honda avait fait appel à ce prestataire, spécialiste de l’ingénierie moteur, mais du retard dans le développement de l’unité de puissance du motoriste japonais a obligé Honda à mettre fin à ce partenariat.

Mais selon Helmut Marko, le consultant motorsport pour Red  Bul, la situation n’est pas désastreuse, bien au contraire.

« Des mesures appropriées ont été prises pour palier à ce problème. » souligne Helmut Marko à Autobild.

« Nous restons optimistes, Honda a déjà dépassé Renault et continuera de progresser en 2019. Nous pourrons aussi compter sur Max [Verstappen], il a tout ce qu’il faut pour réussir, il ne cesse de s’améliorer. »

Rappelons que Honda équipera deux équipes cette année, la Scuderia Toro Rosso et Red Bull Racing.

Les futures RB15 seront pilotées par Pierre Gasly et Max Verstappen en 2019, tandis que Toro Rosso fera confiance à Alexander Albon et Daniil Kvyat.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.