François Dumontier, le promoteur du Grand Prix du Canada, pense que Lance Stroll aura une bonne référence à ses côtés avec Sergio Perez chez Racing Point en 2019.
Le pilote canadien a rejoint l’équipe rachetée par son père en 2019 et devra travailler avec l’expérimenté Sergio Perez, qui entamera cette année sa sixième saison avec l’équipe Racing Point.
« C’est une bonne nouvelle, cela semble être une équipe compétitive. Je suis également satisfait de l’achat de Lawrence. Lorsque vous regardez les actionnaires de l’équipe, vous pouvez presque dire que c’est une équipe canadienne. » déclare Dumontier au Journal de Montréal.
« Ce fut une saison difficile avec Williams, ce que je trouve dommage, car c’est une énorme équipe qui a souvent combattu pour des titres mondiaux. »
« Mais la Formule 1 fonctionne comme un cycle, et Perez est un bon pilote pour comparer. Il a montré de bonnes choses dans le passé. »
« Je pense que ce sera une bonne référence pour Lance, tout comme Felipe Massa l’a été lors de sa première saison. Quand Lance a pu se comparer à quelqu’un qui avait gagné des courses, même si Massa était un mentor, mais Lance a bien réussi à l’époque. »
« Il a terminé en douzième position et est également monté sur le podium une fois, alors que les gens ne s’y attendaient pas. »