Ferrari s’excuse d’avoir confondu Montréal et Toronto

Grand Prix du Canada : L’écurie Ferrari a admis son erreur et a présenté ses excuses, mercredi, après avoir diffusé sur les réseaux sociaux, plus tôt cette semaine, une vidéo de présentation du Grand Prix du Canada montrant la ville de Toronto et non celle de Montréal.
Vu plus de 70 000 fois, le clip publié par la Scuderia Ferrari sur Twitter débutait avec le titre « Montréal, Canada », alors que l’on pouvait voir le lac Ontario et le centre ville de Toronto dans cette vidéo.
Le Tweet est resté sur le compte de la Scuderia une grande partie de la journée de mardi, avant que le community manager de l’équipe ne décide de le supprimer.
« Vous l’avez remarqué immédiatement ! Désolé, nous avons publié la mauvaise vidéo, voici la bonne, profitez bien du Grand Prix du Canada » peut-on lire sur la nouvelle vidéo.
Sur la nouvelle vidéo, une vue du centre ville de Montréal remplace la précédente séquence qui montrait la tour CN en plein milieu du cadre.
You spotted it immediately! Sorry guys, we posted the wrong video, here is the right one. Enjoy the #CanadianGP! pic.twitter.com/e9nI5MLhrk
— Scuderia Ferrari (@ScuderiaFerrari) 6 juin 2018
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
