Orange, bleue, verte, il est difficile de savoir de quelle couleur sera la livrée de la McLaren MCL34 pilotée par Lando Norris et Carlos Sainz en 2019.
A un peu moins d’un mois de la présentation officielle de la nouvelle monoplace de Woking, l’écurie britannique joue le suspens en publiant aujourd’hui quelques « petits » détails de la carrosserie de la MCL34, le design des numéros des pilotes. (voir vidéo plus bas)
Si l’an dernier McLaren communiquait essentiellement en utilisant la couleur orange les jours précédents la présentation de sa monoplace 2018, cette année, Woking mise sur le bleu électrique.
La McLaren sera t-elle bleue ? Impossible de répondre à cette question, alors que Carlos Sainz lui-même déclarait la semaine dernière que sa monoplace resterait papaya en 2019.
Cependant, le PDG de l’équipe, Zak Brown, a annoncé cette semaine que l’écurie allait annoncer deux nouveaux sponsors prochainement, ce qui pourrait peut-être influencer la couleur définitive de la MCL34.
Quoi qu’il en soit, pour avoir la réponse il vous faudra attendre jusqu’au 14 février 2019, date à laquelle McLaren dévoilera la MCL34, certainement en direct de Woking en Angleterre.
As we countdown to the #MCL34 launch, take a sneak peek at some of the styling that you’ll see on our 2019 contender. ? pic.twitter.com/FwDoOnyIwf
— McLaren (@McLarenF1) 16 janvier 2019