Officiel : Mercedes abandonne sa mise à jour moteur au Canada et l’introduira au GP de France

Officiel : Mercedes abandonne sa mise à jour moteur au Canada et l’introduira au GP de France

Grand Prix du Canada : Initialement prévue pour le Grand Prix du Canada, la dernière évolution moteur de Mercedes ne sera finalement pas introduite ce week-end à Montréal, confirme le constructeur allemand.

Mercedes a détecté un problème de qualité dans la construction de son V6 amélioré, ce qui oblige le constructeur allemand à repousser l’introduction de son évolution au Grand Prix de France, qui se disputera le 24 juin sur le circuit Paul Ricard.

« Mercedes espérait introduire sa seconde évolution moteur ce week-end, mais un problème de qualité nous contraint à repousser cette introduction d’une course supplémentaire. » peut-on lire dans un communiqué envoyé par l’équipe championne du monde en titre.

« Toutes les voitures motorisées par Mercedes utiliseront la première évolution du V6, le nouveau moteur arrivera donc au Paul Ricard pour le Grand Prix de France. »

Honda et Renault ont pour leur part confirmé une mise à niveau de leur unité de puissance à Montréal, ce qui permettra à Red Bull de comparer les performances des deux motoristes avant de prendre une décision pour l’avenir.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.