Ferrari augmente ses investissements en 2019 pour « gagner le championnat »
Le PDG de Ferrari, Louis Camilleri, a affirmé que son groupe augmenterait ses investissements pour son équipe de Formule 1 cette année, afin de donner à la Scuderia tous les moyens pour décrocher le titre mondial.
Dix ans et deux mois après le dernier championnat remporté par Ferrari |en 2008 avec Kimi Raikkonen], le président de Ferrari annonce aujourd’hui que le budget de la Scuderia sera plus important pour pouvoir vaincre Mercedes en 2019.
Louis Camilleri se veut très clair, il souhaite que Ferrari remporte le championnat du monde 2019, et dotera pour cela la Scuderia de moyens financiers conséquents, certaines sources avançant le chiffre de 450 millions pour la saison 2019.
« En 2018, nous avons obtenu notre meilleur résultat depuis notre dernière victoire au championnat du monde. » a déclaré Louis Camilleri.
« En 2019, l’objectif est de gagner, je répète qu’en 2019, notre objectif est le championnat du monde. Il faudra donc investir davantage pour atteindre cet objectif, »
« Nos dépenses augmenteront, ce qui est en partie dû aux nouveaux règlements techniques qui entreront en vigueur en 2021. »
L’an dernier, l’équipe Mercedes avait un budget de fonctionnement estimé à 450 millions pour la saison 2018, soit 20 millions de plus que Ferrari. Pour cette année, Ferrari souhaite s’aligner sur le budget Mercedes.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.