Haas est devenue ce jeudi la première équipe de Formule 1 à dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2019, la VF19.
L’équipe américaine entamera cette année sa quatrième saison en F1, et après une année 2018 terminée à la cinquième position au classement des constructeurs, l’écurie dirigée par Gene Haas en veut plus pour cette nouvelle saison.
« C’est important de continuer à progresser en équipe et cette saison n’est pas différente. Notre partenariat avec Rich Energy est un autre exemple positif dans l’avenir de notre organisation. » commente Gunther Steiner, le team principal de l’équipe Haas.
« Nous sommes heureux de voir leurs couleurs sur le VF-19. Nous leur souhaitons la bienvenue alors qu’ils se joignent à notre précieux groupe de partenaires pour utiliser la Formule 1 en tant que plateforme de marketing mondial. »
« Alors que 2018 a été notre meilleure saison à ce jour, l’année a montré, parfois de manière abrupte, qu’il nous reste encore des domaines à améliorer en tant qu’équipe. »
« Sur la piste, notre volonté de performance a commencé tôt avec la VF-19. Notre prochaine étape consiste à nous rendre en Espagne et à utiliser judicieusement notre temps là-bas pour nous préparer à l’Australie. »