Charles Leclerc est monté dans sa Ferrari pour la première fois
Pour la première fois de l’année, Charles Leclerc est monté dans le cockpit de la Ferrari 2019 qu’il pilotera cette saison.
Le jeune pilote monégasque a profité de sa journée à Maranello pour saluer toute l’équipe avec laquelle il travaillera cette année, ainsi que le directeur sportif de la Scuderia, Mattia Binotto.
« Aujourd’hui, pour la première fois, Charles Leclerc était assis dans la voiture de la Scuderia Ferrari qu’il pilotera pendant la saison 2019. » peut-on lire dans un bref communiqué publié par l’écurie italienne..
« Ce matin, le pilote monégasque était équipé pour finaliser la forme du baquet sur mesure de sa monoplace de Formule 1. »
Ferrari dévoilera sa monoplace 2019 dans une semaine, soit le 15 février à 10h45 (heure française) en direct de Maranello. La présentation sera retransmise en direct sur le site Web de Ferrari, ainsi que sur les différents réseaux sociaux de l’équipe.
Ensuite, la Ferrari 2019 qui sera pilotée par Sebastian Vettel et Charles Leclerc tout au long de la saison sera en piste le 17 février à Barcelone pour un shakedown, soit un jour avant les essais hivernaux 2019.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.