Le sponsor de Haas, Rich Energy, attaqué pour copie de logo

11 février 2019

Le nouveau sponsor titre de l’équipe Haas, Rich Energy, a minimisé les inquiétudes selon lesquelles il pourrait être contraint de changer de logo en raison d’un procès impliquant une autre société utilisant un design similaire.

ATB Sales Limited, qui produit la marque de vélo Whyte, a introduit un recours contre Rich Energy et son PDG, William Storey, devant le tribunal de la propriété intellectuelle.

Les deux sociétés ont enregistré des logos similaires où juste la couleur peut éventuellement les différencier [blanc pour Whyte et Or pour Rich Energy. Un jugement devrait rendu avant le 1er mai 2019.

©Logo de Whyte

« Je n’ai aucune inquiétude. » a déclaré Williams Storey, le PDG de Rich Energy, à Race Fans. « Je n’utiliserai pas le mot « non-sens », mais c’est vraiment sans fondement. »

« Notre marque a toujours été noire et dorée, et c’est essentiellement parce que j’ai toujours trouvé cette combinaison très évocatrice, j’ai toujours aimé. »

Le tribunal écoutera les différentes parties impliquées dans cette affaire les 12 et 13 mars prochains. Si jamais la société ATB Sales Limited gagne son procès, la livrée de la Haas pourrait à nouveau changer de couleur.

0 Comments Leave a Reply

  1. ATB Sales Limited, qui produit la marque de vélo Whyte devrait faire profile bas car si son logo est réellement si proche de ce qui sera exposé sur les carrosseries des Hass cela devrait leur faire une pub mondiale sans frais sous forme d’une meilleure identification de son logo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.