Le sponsor de Haas, Rich Energy, attaqué pour copie de logo

Le sponsor de Haas, Rich Energy, attaqué pour copie de logo

Le nouveau sponsor titre de l’équipe Haas, Rich Energy, a minimisé les inquiétudes selon lesquelles il pourrait être contraint de changer de logo en raison d’un procès impliquant une autre société utilisant un design similaire.

ATB Sales Limited, qui produit la marque de vélo Whyte, a introduit un recours contre Rich Energy et son PDG, William Storey, devant le tribunal de la propriété intellectuelle.

Les deux sociétés ont enregistré des logos similaires où juste la couleur peut éventuellement les différencier [blanc pour Whyte et Or pour Rich Energy. Un jugement devrait rendu avant le 1er mai 2019.

©Logo de Whyte

« Je n’ai aucune inquiétude. » a déclaré Williams Storey, le PDG de Rich Energy, à Race Fans. « Je n’utiliserai pas le mot « non-sens », mais c’est vraiment sans fondement. »

« Notre marque a toujours été noire et dorée, et c’est essentiellement parce que j’ai toujours trouvé cette combinaison très évocatrice, j’ai toujours aimé. »

Le tribunal écoutera les différentes parties impliquées dans cette affaire les 12 et 13 mars prochains. Si jamais la société ATB Sales Limited gagne son procès, la livrée de la Haas pourrait à nouveau changer de couleur.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.