L’équipe Mercedes a présenté sa nouvelle monoplace ce mercredi, arborant une robe encore plus argentée que les précédentes, notamment avec l’introduction du Halo en gris.
L’équipe du constructeur allemand, qui domine la catégorie depuis cinq saisons maintenant, s’attend à devoir faire à nouveau ses preuves cette année, et considérera toutes les autres écuries comme une sérieuse menace.
« La saison 2019 sera un nouveau défi pour nous tous. » a déclaré Toto Wolff, directeur de l’équipe et chef de la direction.
« La réglementation a beaucoup changé. Nous devons repartir à zéro, nous devons faire nos preuves à nouveau – contre nos propres attentes et contre nos concurrents. »
« Nous commençons la saison avec zéro point, nous ne prenons donc rien pour acquis et nous n’avons absolument aucune certitude de pouvoir être à l’avant. »
« En fait, avec le changement de règlement pour la nouvelle saison, chaque équipe peut tenter le titre et nous les considérons toutes comme une menace potentielle. »
« Nous sommes impatients de prendre la piste à Barcelone, de nous comparer à nos propres simulations et de voir si nos prévisions se matérialisent comme prévu. »
Quelle bande de paranos, alors qu’ils savent très bien qu’ils mettront une demi-seconde à tout le monde à Melbourne ! Ils me dégoûtent