Gil De Ferran : « Notre relation avec Renault s’améliore naturellement »

Gil De Ferran : « Notre relation avec Renault s’améliore naturellement »

L’actuel directeur sportif de l’équipe McLaren, Gil De Ferran, admet volontiers que les relations avec Renault n’ont faites que s’améliorer au fil des mois depuis l’an dernier.

Depuis 2018, Renault est devenu le fournisseur moteur de l’équipe McLaren en Formule 1, et contrairement à leur relation avec Honda, les ingénieurs de l’écurie britannique s’entendent à merveille avec leurs homologues de chez Renault.

« Nos relations avec Renault se sont constamment améliorées. » explique Gil De Ferran, directeur sportif de McLaren, qui laissera son poste à Andreas Seidl à partir du 1er mai.

« L’année dernière a été notre première année avec l’équipe Renault, et en travaillant ensemble et en comprenant le fonctionnement de chaque partie, notre relation s’améliore naturellement. »

« Vous vous connaissez mieux, les conversations deviennent plus faciles et, par conséquent, la collaboration technique tend à s’améliorer. »

« Les procédures mises en place doivent être exécutées pendant un certain temps pour comprendre les faiblesses et les points à améliorer. Mais désormais, je vois plus de choses se produire. »

Cette année, McLaren bénéficie naturellement de la dernière évolution du moteur Renault à l’arrière de sa MCL34.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.