Paddy Lowe sur la sellette
Depuis ce lundi, il se murmure dans le paddock de Barcelone que l’avenir de Paddy Lowe, l’actuel directeur technique de l’équipe Williams, est incertain au sein de l’écurie britannique.
Paddy Lowe, qui a rejoint Williams en 2017, serait sur la sellette en raison du retard de production de la monoplace 2019 de l’équipe Williams, la FW42.
Rappelons que Williams n’a toujours pas pris part aux essais hivernaux cette année, sa monoplace n’étant pas prête à temps.
Claire Williams, la patronne de l’équipe, a annoncé que les membres de l’écurie feraient tout leur possible pour essayer de mettre la FW42 sur la piste ce mercredi, mais à l’heure actuelle, il n’y a toujours aucune annonce officielle de la part de l’équipe qui irait dans ce sens.
C’est un coup très dur pour Williams qui terminé la saison 2018 en dernière position au championnat du monde.
Si cette rumeur concernant le départ de Paddy Lowe se confirme, ce serait un nouveau coup dur pour Williams, qui devrait débuter la nouvelle saison avec une profonde restructuration en interne, ce qui n’est jamais l’idéal avant de débuter une nouvelle campagne.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.