Daniel Ricciardo revient sur sa grosse frayeur de ce mardi matin

Daniel Ricciardo revient sur sa grosse frayeur de ce mardi matin

Daniel Ricciardo est revenu sur le moment où il a eu une défaillance de l’aileron arrière à grande vitesse sur sa Renault lors des essais de ce matin à Barcelone.

Le flap du DRS monté sur la Renault de Daniel Ricciardo s’est complétement arraché au bout de la ligne droite de départ/arrivée, ce qui a fait perdre le contrôle de sa monoplace à Ricciardo, qui est allé s’échouer dans les graviers.

Plus de peur que de mal pour Daniel Ricciarod, qui est revenu sur ce moment compliqué à géré pour un pilote.

« Lorsqu’il s’est cassé, c’est comme si on ouvrait le DRS en plein virage. » explique Ricciardo. « Dés que j’ai posé le pied sur le frein, j’ai perdu la voiture et je suis parti en tête-à-queue. »

« J’ai réussi à éviter le mur, mais nous avons dû réparer l’aileron et tout, donc, évidemment, cela prend du temps. Les pièces aussi, parce que pendant les tests vous n’avez pas beaucoup de pièces, donc, ma matinée était terminée après ça. »

Cet après-midi, c’est Nico Hulkenberg qui est au volant de la Renault RS19, Daniel Ricciardo espère que l’Allemand pourra plus rouler que lui.

« Je sais qu’il aura beaucoup de tours à faire cet après-midi, j’espère que tout va bien se passer et qu’il donnera de bons retours à l’équipe. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.