Charles Leclerc s’est assuré le meilleur temps du jour à Barcelone pour sa toute première sortie officielle au volant d’une Ferrari.
Le jeune monégasque a brillé pour sa première sortie et n’aura commis aucune erreur derrière le volant de sa monoplace avec laquelle il dit s’être amusé aujourd’hui.
« Je suis très heureux de la façon dont s’est déroulée la journée, et malgré quelques interruptions avec des drapeaux rouge, nous avons réussi à boucler tout notre programme et faire 157 tours. » explique Charles Leclerc.
« Nous avons collecté beaucoup de données utiles, et de façon générale, je me suis tout de suite senti à l’aise avec la SF90 et je dois dire que je me suis vraiment amusé. »
« De l’émotion ? Il y a en a toujours quand on monte dans une Ferrari, mais j’ai mis tout ça de côté parce que j’avais un travail à faire avec l’équipe. »
« Espérons que nous continuerons sur cette lancée dans les prochains jours, car il est important de tirer le meilleur parti des quelques opportunités de tests sur piste que nous avons. »