Le team principal de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, se veut très optimiste après les trois premiers jours de tests à Barcelone.
Depuis lundi, l’équipe Red Bull Racing affiche une bonne performance avec sa RB15, ainsi qu’une bonne fiabilité au niveau du moteur Honda qui équipe l’écurie cette année.
Horner a d’ailleurs révélé aujourd’hui que Honda avait déjà préparé une première mise à jour pour son unité de puissance, qui sera introduite dés la première manche pour le Grand Prix d’Australie à Melbourne.
« Mercedes se trouve derrière nous en ce moment, red Bull va continuer à se développer. » a déclaré Christian Horner ce mercredi à Barcelone.
« Le département aérodynamique a encore du pain sur la planche, mais Honda a promis une première évolution dés le début de la saison à Melbourne. »
Ce mercredi, Max Verstappen a terminé la journée à la cinquième position avec sa Red Bull-Honda.
Notons également que le moteur Honda a permis à Daniil Kvyat de Toro Rosso de terminer la troisième journée des tests en tête.
Ça serait préférable pour eux, car pour le moment le champion du monde putatif de F1 2019, se fait manger par Renault…même en aéro.