Un tour embarqué avec Kimi Raikkonen à Barcelone
Durant une grande partie de la journée, Kimi Raikkonen est resté l’homme le plus rapide à Barcelone avec son Alfa Romeo Racing.
Il aura fallu attendre les toutes dernières minutes de la journée pour voir Daniil Kvyat au volant de sa Toro Rosso à moteur Honda battre le 1.17.762 signé le matin même par Raikkonen.
Kvyat a donc terminé la journée avec le meilleur temps en 1.17.704, mais le tour de Kimi Raikkonen a été signé en matinée avec des températures beaucoup plus fraîches et une piste moins gommée pour lui.
Quoi qu’il en soit, il est intéressant de regarder en caméra embarquée le tour du pilote finlandais au volant de son Alfa Romeo pour constater les progrès réalisés par l’écurie Sauber depuis l’an dernier.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.