Auteur de quatrième chrono pour sa seconde journée derrière le volant de la Ferrari SF90, Sebastian Vettel a confirmé sa première impression positive ressentie déjà lundi.
Le pilote allemand a bouclé un peu plus de 300 au termes de ses deux journées de roulage et garde une bonne impression de sa nouvelle monoplace.
« C’était bien d’être de retour dans la voiture et d’ajouter des kilomètres supplémentaires à mon compteur. » a déclaré Vettel hier soir après sa journée de travail, alors qu’il a signé le quatrième meilleur temps.
« A nouveau, nous avons connu une journée très productive, et nous avons réussi à boucler notre programme, dont l’évaluation de quelques nouveaux éléments par rapport à lundi. »
« Nous avons également commencé à travailler sur les réglages de la voiture et je ne peux que confirmer l’impression positive que j’ai eue le premier jour. »
« Après avoir bouclé 303 tours, je peux vous dire que nous sommes satisfaits de la façon dont la voiture progresse. » conclut le quadruple champion du monde.
Ce jeudi, pour la dernière journée de la première semaine des essais hivernaux, c’est Charles Leclerc qui est au volant de la SF90.