Plus de 480 tours pour Toro Rosso et aucun problème sur le moteur Honda

21 février 2019

Le team principal de l’équipe Toro Rosso se montre très enthousiaste après les quatre premiers jours de tests qui se sont déroulés cette semaine à Barcelone.

Ses deux pilotes, Alex Albon et Daniil Kvyat, ont bouclé au total plus de 480 tours de circuit en quatre jours, ce qui démontre les progrès réalisés par Honda en termes de fiabilité.

« Le premier test de pré-saison à Barcelone a été un succès pour Toro Rosso. La voiture a bien fonctionné tout au long des quatre jours et nous avons vu de bons résultats à la fois du côté de la performance et la fiabilité. » explique Franz Tost.

« Ce fut la première fois au volant de la STR14 pour Daniil et Alex, qui ont tous les deux fait un très bon travail et ont donné des commentaires positifs sur la voiture et l’unité de puissance Honda. »

« Il y a encore beaucoup de travail devant nous pour améliorer encore la voiture. L’équipe a fait un excellent travail, alors que nous avons terminé le premier test avec un total de 482 tours. »

« Nous avons beaucoup de données et nous avons maintenant une longue liste d’articles de test pour la semaine prochaine pour faire de nouvelles étapes. Le temps était très bon à Barcelone cette année, alors que le vent ne soufflait pas si fort. »

« Nous avons atteint raisonnablement de bonnes températures de piste, ce qui nous a permis d’obtenir un roulage productif – surtout dans les séances de l’après-midi. Cela signifie que les résultats des tests sont tout à fait valables pour le début de la saison à Melbourne. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.