McLaren n’est pas contre le prêt de Lando Norris, mais seulement sur du court terme

McLaren envisagerait volontiers de prêter son jeune pilote Lando Norris à une autre équipe en F1, mais à la seule condition que le contrat soit à court terme.
Toro Rosso a récemment tenté de débaucher le jeune pilote de réserve de l’équipe de Woking pour lui offrir un baquet de titulaire en F1, cependant, McLaren a gentiment rejeté l’offre de l’équipe italienne, essentiellement parce que Toro Rosso souhaitait signer Lando Norris pour plusieurs saisons.
Mais avec l’incertitude de pouvoir garder Fernando Alonso l’année prochaine au sein de l’équipe, McLaren souhaite garder ses options ouvertes, y compris la possibilité de promouvoir Norris au rang de titulaire dés 2019.
Cependant, Zak Brown, le directeur de l’équipe McLaren, n’est pas contre l’idée de prêter Lando Norris sur du court terme à une autre équipe.
« S’il y avait une opportunité pour Lando d’acquérir de l’expérience, alors c’est quelque chose que nous considérerions. » explique Brown.
« Lando est un pilote McLaren, il a un bel avenir chez nous et nous n’avons aucun intérêt à le laisser partir avec un contrat à long terme. »
Le jeune pilote britannique est pressenti pour remplacer Fernando Alonso l’an prochain en F1, les rumeurs envoyant le double champion du monde en Indycar avec McLaren en 2019.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
