Mercedes confirme avoir découvert des dégâts sur la W10 d’Hamilton
L’équipe Mercedes a révélé que la monoplace de Lewis Hamilton était endommagée ce dimanche au Grand Prix d’Australie, ce qui expliquerait le manque de rythme du Britannique en course.
Le quintuple champion du monde de F1 a terminé le Grand Prix d’Australie 2019 à la seconde place, derrière son coéquipier Valtteri Bottas, alors qu’il s’élançait depuis la pôle position sur la grille.
A l’arrivée de l’épreuve, l’équipe Mercedes a révélé qu’il manquait un morceau de fond plat sur la monoplace de Lewis Hamilton ce dimanche.
« Nous avons découvert des dommages sur le fond plat de la monoplace de Lewis, juste devant la roue arrière gauche. » a déclaré l’équipe du constructeur allemand dans un bref communiqué.
« Il manque un morceau du fond plat, mais nous ne savons toujours pas pourquoi pour l’instant. »
Lewis Hamilton déclarait à l’arrivée de l’épreuve qu’il ne savait pas pourquoi il n’avait pas de rythme aujourd’hui en course, tandis que le Britannique a admis avoir fait une erreur lors de son départ.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.