Le pilote Mercedes Valterri Bottas, second au championnat pilotes, estime que son pilotage est bien meilleur que par le passé.
Le Finlandais Valtteri Bottas, qui a remporté l’une des trois premières courses de la saison et qui a signé la pole position au Grand Prix de Chine, pense que son pilotage s’est amélioré cette année.
Lors de la dernière épreuve à Shanghai, le Finlandais a terminé second, derrière son coéquipier, notamment parce qu’une ligne blanche sur la grille de départ lui a fait perdre de l’adhérence dès son envol.
« Oui, mieux je pense. Il est encore tôt dans la saison et il reste encore beaucoup de courses, mais je dirais que de façon générale c’est mieux. » a déclaré le pilote Mercedes à Race Fans.
« Pour le moment, je suis juste déçu de ne pas avoir gagné [en Chine], parce que, évidemment, lorsqu’on part depuis la pole position, il n’y a qu’un seul objectif pour la course. »
« Mais je pense que sur un rythme pur, Lewis [Hamilton] était fort sur le premier relais. Mais je sais que les second et troisième relais, en étant à l’avant, j’aurais pu faire le travail, je me connais. »
« Mais au final, tout s’est passé au départ. C’est pour cela que c’est décevant finalement. » conclut le pilote finlandais.