Valtteri Bottas estime qu’il pilote mieux cette saison
Le pilote Mercedes Valterri Bottas, second au championnat pilotes, estime que son pilotage est bien meilleur que par le passé.
Le Finlandais Valtteri Bottas, qui a remporté l’une des trois premières courses de la saison et qui a signé la pole position au Grand Prix de Chine, pense que son pilotage s’est amélioré cette année.
Lors de la dernière épreuve à Shanghai, le Finlandais a terminé second, derrière son coéquipier, notamment parce qu’une ligne blanche sur la grille de départ lui a fait perdre de l’adhérence dès son envol.
« Oui, mieux je pense. Il est encore tôt dans la saison et il reste encore beaucoup de courses, mais je dirais que de façon générale c’est mieux. » a déclaré le pilote Mercedes à Race Fans.
« Pour le moment, je suis juste déçu de ne pas avoir gagné [en Chine], parce que, évidemment, lorsqu’on part depuis la pole position, il n’y a qu’un seul objectif pour la course. »
« Mais je pense que sur un rythme pur, Lewis [Hamilton] était fort sur le premier relais. Mais je sais que les second et troisième relais, en étant à l’avant, j’aurais pu faire le travail, je me connais. »
« Mais au final, tout s’est passé au départ. C’est pour cela que c’est décevant finalement. » conclut le pilote finlandais.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.