Cinq pilotes seront présents en conférence de presse du Grand Prix d’Azerbaïdjan ce jeudi à Bakou.
Le pilote Alfa Romeo Antonio Giovinazzi, qui n’a toujours pas marqué le moindre point depuis le début de la saison, viendra certainement nous parler de ses difficultés rencontrées depuis le début de l’année, notamment des problèmes de fiabilité qui ont touché sa monoplace au cours des deux dernières courses.
Kevin Magnussen sera lui aussi présent en conférence de presse du Grand Prix d’Azerbaïdjan ce jeudi à Bakou. Le pilote Haas va très certainement nous expliquer que le tracé urbain de Bakou n’est absolument pas adapté aux caractéristiques de sa monoplace.
Le pilote Racing Point Lance Stroll sera lui aussi présent ce jeudi. Le Canadien, qui a rejoint Racing Point en 2019, reviendra certainement sur son premier podium de sa carrière signé ici même à Bakou avec l’écurie Williams en 2017.
Le pilote Renault Nico Hülkenberg va très certainement revenir sur ses deux abandons consécutifs à Bahreïn et en Chine. L’Allemand a été victime de problèmes de fiabilité au cours des deux dernières manches, et espère donc connaître un week-end plus tranquille à Bakou.
Enfin, George Russell, le pilote Williams, sera lui aussi présent en conférence de presse ce jeudi. Le jeune britannique, qui se montre plus rapide que son coéquipier Robert Kubica depuis le début de la saison, viendra très certainement nous parler de son début de carrière avec l’équipe Williams.
La conférence de presse du Grand Prix d’Azerbaïdjan aura lieu ce jeudi à Bakou à 17h00 [heure locale], soit 15h00 en France. Vous retrouverez naturellement le résumé de cette conférence sur F1only.fr.