Leclerc pilote du jour à Bakou

Charles Leclerc a été élu pilote du jour au Grand Prix d’Azerbaïdjan 2019 au cours duquel le Monégasque a terminé cinquième.
Huitième au départ du Grand Prix, Charles Leclerc a réussi à prendre la tête de la course très rapidement grâce à une stratégie décalée avec des gommes Médiums.
Malheureusement pour lui, le pilote Ferrari a dû s’arrêter pour chausser les pneus Tendres et s’est retrouvé bloqué durant deux tours derrière la Red Bull de Pierre Gasly.
Sur la ligne d’arrivée, Charles Leclerc termine tout de même à la cinquième position, tandis qu’il a également marqué le point du meilleur tour en course grâce à des gommes neuves montées en fin de course.
And your #F1DriverOfTheDay on the streets of Baku is…
Yep, it’s @Charles_Leclerc ?#AzerbaijanGP ?? #F1 pic.twitter.com/Q3ObdR3l0N
— Formula 1 (@F1) 28 avril 2019

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
