Les mécaniciens Alfa Romeo vont devoir travailler toute la nuit
Le jeune britannique Callum Ilott a été victime d’une grosse sortie de piste ce mardi à Barcelone au volant de l’Alfa Romeo C38.
Le pilote va bien, mais la monoplace a été passablement endommagée, ce qui va obliger les mécaniciens de l’équipe suisse à travailler toute la nuit pour la réparer pour que Kimi Raikkonen puisse prendre la piste demain matin.
« Je suis absolument dégoûté pour moi et pour l’équipe. J’ai le sentiment d’avoir laissé tomber l’équipe. » explique le jeune britannique.
« Jusqu’au crash, les choses se passaient plutôt bien et je m’amusais tout en suivant le programme prévu. La différence entre une voiture F2 et une voiture F1 est incroyable en termes de vitesse et d’adhérence. Dès le début, je me sentais assez à l’aise et pouvais améliorer constamment les performances, mais je l’ai ensuite perdu au virage 3. »
« Ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais pour mon premier jour dans une voiture de F1. C’est toujours une excellente expérience d’apprentissage pour moi et je suis très reconnaissant envers Alfa Romeo Racing d’avoir eu cette opportunité. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.