Marcus Ericsson ne participera pas aux EL2 en France

Marcus Ericsson ne participera pas aux EL2 en France

Grand Prix de France : Marcus Ericsson ne prendra pas part aux essais libres 2 du Grand Prix de France ce vendredi en raison de dégâts trop importants sur sa monoplace après son crash en EL1.

Le pilote Sauber est parti à la faute ce matin en essais libres 1, envoyant sa monoplace dans le mur de pneus, qui a instantanément pris feu au niveau du capot moteur.

D’après nos informations, le Suédois ne pourra pas participer à la seconde séance d’essais libres programmée à 16h00, parce que l’équipe suisse doit changer le châssis de la C37.

Ericsson déclarait ce jeudi vouloir changer d’approche à partir de ce week-end après avoir été largement dominé par son coéquipier Charles Leclerc depuis le début de la saison, mais force est de constater que le Suédois démarre très mal son Grand Prix de France.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.