Officiel : Antonio Giovinazzi pénalisé sur la grille à Monaco
Antonio Giovinazzi a écopé d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour avoir bloqué la Renault de Nico Hülkenberg en qualifications ce samedi.
Les commissaires de course du Grand Prix de Monaco reprochent au pilote Alfa Romeo d’avoir bloqué la monoplace de Nico Hülkenberg au virage 18 pendant les qualifications ce samedi.
Pour cette infraction, Antonio Giovinazzi a reçu une pénalité de trois positions sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco, ainsi qu’un point de pénalité sur sa super licence. L’Italien devra donc s’élancer depuis la dix-huitième position [il s’était qualifié en quinzième position].
Cette pénalité va permettre à Charles Leclerc de remonter d’un cran sur la grille de départ, le Monégasque s’élancera depuis la quinzième place ce dimanche.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.