Sergio Perez a failli percuter deux commissaires à Monaco

Sergio Perez s’st fait une belle frayeur ce dimanche à Monaco lorsque deux commissaires se sont retrouvés sur la piste devant sa Racing Point.
Le pilote mexicain a bien failli percuter deux commissaires de piste ce dimanche au Grand Prix de Monaco lorsque la voiture de sécurité était en piste.
Suite à la crevaison de la roue arrière droite de la Ferrari de Charles Leclerc, la direction de course a décidé d’envoyer la Safety Car en piste ce dimanche à Monaco pour permettre aux commissaires de ramasser en toute sécurité les débris éparpillés par la SF90 du pilote monégasque.
C’est alors à ce moment-là que la plupart des pilotes ont décidé d’entrer dans la voie des stands pour effectuer un arrêt « gratuit », mais alors que Sergio Perez rejoignait la piste au volant de sa Racing Point RP19, le pilote mexicain s’est retrouvé nez à nez avec deux commissaires.
« Pendant la voiture de sécurité, j’ai failli percuter des commissaires. » a déclaré Perez après l’arrivée de la course.
« Ce n’était vraiment pas bon. Ils étaient en train de courir, alors que je sortais des stands. J’ai dû freiner, ils ont eu beaucoup de chance que j’arrive à les éviter. »
Sergio Perez a franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Monaco à la treizième position ce dimanche.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
