Bernie Ecclestone n’assistera pas aux obsèques de Niki Lauda

28 mai 2019

Bernie Ecclestone, l’ancien grand argentier de la F1, ne sera pas présent aux obsèques de son ami Niki Lauda, décédé le lundi 20 mai 2019.

Le Britannique ne souhaite pas assister aux obsèques de Niki Lauda, qui auront lieu ce mercredi 29 mai à Vienne en Autriche.

« J’ai rendu visite à Niki avec Fabiana à la clinique en Suisse à la fin du mois d’avril, et j’ai pu constater à quel point il était affaibli. Nous savions qu’il ne reviendrait à une vie normale. » explique Bernie Ecclestone au Bild.

Bernie Ecclestone a également rendu visite à Niki Lauda à Noël : « Tout semblait aller bien, mais soudainement, les choses ont empiré. »

« Même si c’est très triste, je pense que c’est tout de même bien pour lui qu’il n’ait pas plus souffert. Je ne veux pas voir Niki mort, il continuera à vivre pour moi. »

Le cercueil de Niki Lauda sera exposé dans la matinée de mercredi dans la cathédrale de Vienne en Autriche, alors qu’à partir de 13h00, aura lieu la célébration des funérailles.

L’enterrement se déroulera dans la plus stricte intimité, alors que la famille de Lauda a souhaité la plus grande discrétion durant le requiem, films et photographies ne seront donc pas autorisés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.