Smedley très critique envers Williams : « Il n’y avait pas d’investissement dans la R&D »
Rob Smedley, qui a été ingénieur en chef chez Williams, regrette de voir son ancienne équipe stagner en fond de classement.
Après les six premières courses de l’année, l’écurie Williams n’a toujours pas marqué le moindre point et occupe toujours la dernière position du classement des constructeurs.
L’ancien ingénieur en chef de l’équipe britannique, qui a quitté Williams en 2018 pour un nouveau rôle auprès de la Formule 1, a pu vivre en direct et de l’intérieur le déclin de cette écurie historique.
« L’équipe a clairement dû travailler dur, nous avons notamment mis en oeuvre de nombreuses nouvelles méthodes d’ingénierie, mais la suite de la démarche a consisté à investir dans la recherche et le développement. » explique Rob Smedley.
« Finalement, cela ne s’est jamais produit. Si vous voulez être un vrai constructeur, vous devez faire un certain niveau d’investissement. Sinon, vous serez toujours en retard, peu importe la qualité de votre personnel. »
« Je ne veux pas parler d’individu en particulier, mais il est clair que de mauvaises décisions ont été prises, ce qui a placé l’équipe dans cette position. C’est très regrettable. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.