Il reste des centaines de postes à pourvoir pour travailler au GP de France
Il vous reste encore quelques jours pour postuler aux différents postes encore disponibles pour travailler au Grand Prix de France F1 du 19 au 23 juin 2019.
Des centaines de postes sont encore disponibles pour travailler sur cet événement du 19 au 23 juin sur le circuit Paul Ricard au Castellet.
Pole Emploi et l’agence d’intérim Triangle proposent plusieurs CDD pour les cinq jours de travail au Grand Prix de France, alors que différents postes sont à pourvoir.
Le Grand Prix de France recherche encore des placiers parking, des signaleurs rond point, des chefs d’équipe parking ou encore des vendeurs buvette.
Tous ces poste sont rémunérés sur la base de 10,03 euros de l’heure, alors que l’amplitude horaire peut aller jusqu’à 12 heures par jour sur certains postes.
Pour postuler, il vous suffit de cliquer sur les différents liens présents dans cet article, ce qui vous dirigera directement sur le site de pole emploi.
Vous pouvez également contacter l’agence Triangle intérim de La Garde dans le var en envoyant votre CV à cette adresse [email protected] ou en appelant directement l’agence à ce numéro : 04.94.00.46.84.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.