Vettel en pole : « Les 17 dernières courses ont été très difficiles »

Vettel en pole : « Les 17 dernières courses ont été très difficiles »

Auteur de la pole position ce samedi au Grand Prix du Canada, Sebastian Vettel ne pouvait pas cacher sa joie d’avoir battu les deux Mercedes sur le circuit Gilles Villeneuve.

Le pilote allemand a battu le record du circuit montréalais en 1.10.240, devançant de deux dixièmes la Mercedes de Lewis Hamilton et de six dixièmes la Ferrari de Charles Leclerc.

« C’était une qualification incroyablement bonne. » a déclaré Vettel au terme de la séance. « J’étais plein d’adrénaline, parce que j’ai senti que j’avais de l’adhérence, j’avais confiance en moi et j’ai pu y aller. »

« Quel tour ! C’est incroyable ! Je suis très heureux, surtout pour l’équipe, parce que les 17 dernières courses ont été très difficiles. »

« Le rythme d’hier était terriblement mauvais et aujourd’hui bien meilleur, surtout sur les longs relais. Nous espérons que le rythme sera là demain pour la course, et nous prendrons le départ avec les pneus Tendres. »

« C’est une très bonne journée, la voiture a très bien marché. J’espère que ça va continuer comme ça. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.