Romain Grosjean : « Une fois de plus je n’ai pas eu de chance »
Romain Grosjean n’a pas été chanceux ce samedi à Montréal, après que son coéquipier Kevin Magnussen ait déclenché un drapeau rouge suite à un violent crash.
En Q2, le pilote français était sur un tour lancé, mais devant lui, son coéquipier Kevin Magnussen a envoyé sa monoplace dans le mur à seulement quelques secondes de la fin de la session.
Les commissaires ont donc agité le drapeau rouge, ce qui n’a pas permis à Romain Grosjean de signer son chrono rapide. Il s’élancera depuis la quinzième place ce dimanche.
« Une fois de plus, je n’ai pas eu de chance. » lance Romain Grosjean au terme des qualifications du Grand Prix du Canada durant lesquelles il a terminé quinzième.
« La journée n’a pas été facile, puisque j’ai eu un problème avec mon aileron arrière lors de la troisième séance d’essais libres, alors qu’en qualifications, j’ai été bloqué et j’ai été incapable de terminer mon tour en Q2 à cause du drapeau rouge. »
« C’est vraiment dommage, parce que même si je ne suis pas certain que nous aurions pu être parmi les dix premiers, nous aurions pu être plus haut sur la grille et cela aurait joué demain en course. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.