16e, Sergio Perez a l’impression d’avoir laissé tomber son équipe
Sergio Perez a eu l’impression d’avoir laissé tomber son équipe ce samedi en ne signant que le 16e temps lors des qualifications du Grand Prix du Canada.
En raison de la pénalité de Kevin Magnussen, qui s’élancera depuis la voie des stands suite à son violent crash ce samedi, en qualifications, le Mexicain Sergio Perez prendra finalement le départ de la course depuis la quinzième place sur la grille, mais le pilote Racing Point ne pouvait pas cacher sa déception.
« J’ai fait une erreur au virage 10 et ça nous a coûté une présence en Q2. Ça fait mal quand tu laisses tomber ton équipe. » a déclaré Perez.
« C’est un très mauvais sentiment en tant que pilote. J’espère pouvoir me racheter demain. L’équipe a fait un travail fantastique pour améliorer la voiture. »
« Nous avions définitivement plus de potentiel. C’est une fin de semaine différente des deux dernières courses puisqu’il y a eu beaucoup de progrès. C’est dommage. »
Perez s’attend donc à vivre une course compliquée en partant en queue de peloton, mais le Mexicain espère capitaliser un optant pour une stratégie décalée en effectuant deux arrêts, alors que Pirelli préconise un seul arrêt pour le Grand Prix du Canada.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.