L’équipe Mercedes a permis à son pilote Lewis Hamilton de s’absenter de la journée médias ce jeudi sur le circuit Paul Ricard au Castellet.
Le pilote britannique a été autorisé par son équipe à se rendre à Paris pour l’hommage à Karl Lagerfeld, décédé au mois de février dernier.
« Lewis souhaitait participer à la cérémonie organisée en l’hommage de Karl Lagerfeld, et Toto [patron de l’équipe Mercedes] lui a permis de la faire. » a indiqué l’équipe Mercedes ce jeudi.
Déjà à Monaco il y a un mois, Lewis Hamilton avait reçu l’autorisation de la part de son équipe de ne pas se rendre à la conférence de presse du Grand Prix de Monaco le jeudi, après le décès de Niki Lauda, l’ancien directeur non-exécutif de Mercedes en F1.
Le quintuple champion du monde avait été très affecté par le décès de Lauda et s’était même rendu aux funérailles de l’Autrichien quelques jours plus tard.
Lewis Hamilton sera présent sur le circuit Paul Ricard dès ce jeudi soir, afin d’être prêt pour débuter son week-end du Grand Prix de France dès ce vendredi matin avec la première séance d’essais libres.