La pénalité de Vettel au Canada immortalisée dans une vitrine
La société BBR Models a intelligemment réussi à représenter en modèle réduit la « non-victoire » de Sebastian Vettel au Grand Prix du Canada 2019.
Au Canada, Sebastian Vettel a bien franchi la ligne d’arrivée à la première position, mais le pilote Ferrari a ensuite reçu une pénalité de cinq secondes pour « conduite dangereuse », après être passé par l’herbe au virage 3 et être revenu sur la piste devant la Mercedes de Lewis Hamilton.
Après l’arrivée de la course, Sebastian Vettel a donc exprimé son mécontentement en déplaçant le panneau #1, qui été positionné devant la Mercedes de Lewis Hamilton, sur l’emplacement vide où aurait dû se trouver sa Ferrari.
La société BBR Models modélise la scène
BBR a réussi à recréer l’emplacement exact où Sebastian Vettel a positionné le panneau #1 au Grand Prix du Canada, alors que nous pouvons même voir l’ombre de la Mercedes de Lewis Hamilton, ainsi que la plaque d’égout située au fond de la photo ci-dessus.
Pour la modique somme de 17 euros, vous pourrez vous offrir ce modèle réduit de l’emplacement vide où aurait dû se trouver la Ferrari de Sebastian Vettel à l’arrivée du Grand Prix du Canada 2019. Pour commander, c’est par ici
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.