Renault a modifié son DRS, après des soucis rencontrés ce vendredi

Renault a modifié son DRS, après des soucis rencontrés ce vendredi

L’équipe Renault a décidé de modifier le DRS monté sur la RS19 avant la troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Autriche.

Ce vendredi en essais libres, le flap supérieur de l’aileron arrière de la Renault RS19 de Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo effectuait des mouvements anormaux à partir d’une certaine vitesse et lorsque le DRS était activé.

Renault a décidé de revenir à l’ancienne spécification de l’activateur de DRS monté devant l’aileron arrière de la RS19, Cet activateur bénéficie d’un double bras, alors que celui monté sur la voiture ce vendredi n’en possédait qu’un seul.

Renault va donc tester cette spécification lors des essais libres 3 ce samedi à Spielberg, alors qu’un problème similaire est déjà apparu un peu plus tôt cette année lors des essais hivernaux de Barcelone.

Le flap supérieur de l’aileron arrière de la RS19 pilotée par Daniel Ricciardo s’est arraché en bout de ligne droite, provoquant une sortie de piste sans gravité pour l’Australien.

La troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Autriche 2019 est programmée ce samedi à 12h00 [heure française].

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.