Sebastian Vettel a surtout essayé de se sentir à l’aise avec sa Ferrari ce vendredi à Budapest
Comme les autres équipes, la Scuderia Ferrari n’a pas pu rouler comme elle l’aurait voulu ce vendredi à Budapest, en raison des conditions climatiques.
Si en matinée Sebastian Vettel a pu se faire une idée des nouvelles mises à jour aéro installées sur sa Ferrari, dans l’après midi, le pilote allemand a essentiellement profité de la pluie pour travailler sur les pneus intermédiaires.
« La séance du matin n’était pas mauvaise. Je suis sûr que nous pouvons progresser un peu, car je ne pense pas que nous ayons tiré tout le potentiel de la voiture lors de mon tour le plus rapide. » explique Sebastian Vettel.
« En fait, plus que d’essayer de signer un tour rapide, j’essayais de me sentir bien avec la voiture, c’est pourquoi je pense que nous pouvons progresser. Cela dit, nous devons attendre jusqu’à demain pour voir où tout le monde se situe et nous savons qu’il reste encore du travail à faire. »
« Il n’y a pas grand chose à dire sur l’après-midi, même si, dans des sessions comme celle là, il y a toujours quelque chose à apprendre. Par exemple, nous avons pu faire quelques tours de plus sur les pneus intermédiaires, après ceux effectués à Hockenheim et cela m’a été utile. »
« En ce qui concerne les mises à jour aérodynamiques, c’est difficile à évaluer, mais je peux dire qu’elles ont fonctionné comme prévu. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.