Sao Paulo fera tout pour garder la Formule 1 face à Rio De Janeiro

Sao Paulo fera tout pour garder la Formule 1 face à Rio De Janeiro

Le gouverneur de la ville de Sao Paulo au Brésil assure que la Formule 1 ne partira pas à Rio, comme a pu l’affirmer le président Bolsonaro il y a quelques semaines.

Le président du Brésil a présenté à la presse un projet visant à faire venir la F1 à Rio de Janeiro d’ici 2020, mais la ville de Sao Paulo ne compte pas se laisser faire et compte bien garder la F1.

« La Formule 1 ne quittera pas la ville de Sao Paulo, vous pouvez en être certains. » a affirmé le gouverneur de la ville cette semaine, Joao Doria.

« Il y a beaucoup de désir de la part de Rio de s’accaparer la F1, mais nous n’autoriserons pas le départ de la F1, elle ne quittera pas Sao Paulo. Nous avons des engagements avec Liberty Media pour la F1 continue de venir ici à Sao Paulo. »

« J’ai survolé Deodoro [l’endroit où doit se disputer le Grand Prix en 2020], mais il n’y a rien là-bas. Comment pouvez-vous imaginer un investissement, planifier, exécuter, construire avec un budget qui n’existe pas encore d’ici 2020 ? »

« Il n’y a pas d’autodrome là-bas, ce n’est pas quelque chose qui peut être considérée comme une proposition viable. »

« Si vous souhaitez nous défier, c’est bien. Mais je peux vous garantir que Sao Paulo aura le plus de chance de gagner. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.