Le troisième pilote de l’équipe Alfa Romeo Racing, Marcus Ericsson, sera présent ce week-end au Grand Prix de Belgique.
L’équipe Alfa Romeo Racing a confirmé la présence de son troisième pilote Marcus Ericsson ce week-end au Grand Prix de Belgique, alors que le Suédois aurait dû être à Portland pour une course en IndyCar.
Ericsson sera remplacé par Conor Daly au volant de la Honda #7 de l’équipe Arrow SPM au Grand Prix de Portland, ce qui a fait naître la rumeur selon laquelle Ericsson roulerait ce week-end au Grand Prix de Belgique en F1.
Mais l’équipe Alfa Romeo Racing nous a confirmé ce jeudi matin que ses deux pilotes Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi seraient bien au volant de leur monoplace respective pour la treizième manche de l’année sur le tracé de Spa.
L’ancien pilote Sauber [entre 2015 et 2018] a été remplacé par l’Italien Antonio Giovinazzi pour la saison 2019, mais Giovinazzi n’a marqué qu’un seul point pour son équipe depuis le début de l’année.
La situation prête à confusion, puisque Marcus Ericsson ne participera pas au Grand Prix de Portland en IndyCar pour une raison encore inconnue. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons de plus amples renseignements.