Mercedes lancée dans une course contre la montre pour réparer la W10 d’Hamilton

mercedes f1 2020

L’équipe Mercedes s’est lancée dans une course contre la montre avant les qualifications du Grand Prix de Belgique pour réparer la monoplace de Lewis Hamilton.

Victime d’une sortie de piste ce samedi matin à Spa lors de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique, Lewis Hamilton n’est pas encore assuré de pouvoir participer aux qualifications prévues à 15h00.

L’équipe Mercedes nous a annoncé devoir changer plusieurs éléments sur la monoplace du Britannique après son crash dont le système de suspensions avant, le museau, le fond plat et les barge boards de la W10 accidentée.

Mercedes nous a tout de même signalé qu’en cas de fissure sur la coque de la monoplace de Lewis Hamilton, l’équipe serait alors dans l’obligation d’effectuer un changement de châssis, mais cette opération prendrait trop de temps pour permettre à Hamilton de participer à la séance de qualifications.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.