En pole position, Charles Leclerc a eu « un super feeling » avec sa Ferrari ce samedi à Spa
Ce samedi à Spa, Charles Leclerc a décroché la troisième pole position de sa carrière en F1, après Bahreïn et l’Autriche un peu plu tôt cette saison.
Le pilote Ferrari a décroché la pole position au Grand Prix de Belgique ce samedi en collant sept dixièmes à la Ferrari de son coéquipier et la Mercedes de Lewis Hamilton.
Très heureux de sa prestation aujourd’hui, le pilote monégasque admet qu’il a eu un très bon feeling avec sa voiture sur le toboggan des Ardennes.
« J’ai dû préparer mon tour assez lentement à cause du trafic, mais une fois passé le premier virage, j’ai eu un super feeling avec la voiture et le tour était parfait. » a commenté Charles Leclerc à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Belgique.
« Je n’ai pas voulu trop me soucier de l’aspiration, et pour préparer mon tour c’était un peu le bazar, mais au final ça a fonctionné, je suis content. »
La grille de départ du Grand Prix de Belgique 2019
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.