Sebastian Vettel regrette d’avoir été gêné par le trafic ce samedi aux qualifications du Grand Prix de Belgique où il a terminé second.
Second des qualifications à sept dixièmes de son coéquipier Charles Leclerc qui a décroché la pole position, Sebastian Vettel regrette d’avoir été bloqué par certaines voitures.
« C’est bien d’avoir réussi à assurer la première ligne avec les deux voitures. Mais malheureusement, je n’ai pas pu me battre pour la pole position. » a commenté Sebastian Vettel après les qualifications du Grand Prix de Belgique.
« Il y avait beaucoup de trafic et tout le monde agissait un peu n’importe comment. Je ne comprends pas pourquoi certains ont autant ralenti, je pense que ça n’aide pas vraiment. »
« Après, je ne cherche pas une excuse. Au moins, nous avons réussi à assurer l’essentiel en verrouillant la première ligne avec nos deux voitures. Maintenant, j’attends avec impatience la course de demain. »
« Je sais que ma voiture est mieux réglée pour les longs relais, même s’il faudra anticiper les températures qui vont certainement baisser entre ce soir et demain. Mais de toute façon, ce sera la même chose pour tout le monde, »