La grande famille du sport automobile est en deuil ce samedi soir après le décès soudain du pilote français Anthoine Hubert.
Impliqué dans un terrible accident ce samedi en Formule 2 sur le circuit de Spa Francorchamps en Belgique, le Français Anthoine Hubert est décédé ce samedi soir à 18h35 des suites de ses blessures.
Les réactions sont évidemment nombreuses après l’annonce du décès du jeune Anthoine Hubert ce samedi à Spa en Belgique et c’est donc avec beaucoup de tristesse que je m’associe au recueillement de la grande famille du sport automobile.
Ce terrible accident dont été victime Anthoine Hubert aujourd’hui nous rappelle combien le sport automobile est dangereux et les risques encourus chaque week-end sur les pistes du monde entier par tous ces passionnés, comme vous, comme moi, comme tous les gens qui travaillent de près ou de loin en sport auto et qui font tous partie de cette très grande famille.
Ce garçon d’une discrétion absolue et d’une gentillesse incroyable nous manquera beaucoup, mais aujourd’hui, c’est surtout à sa famille et ses proches à qui nous pensons et envoyons des pensées de courage face à cette terrible épreuve.
RIP Anthoine…